Warlords of Draenor : Les talents du Druide

La chose n'aura échappé à personne, la prochaine extension de World of Warcraft, Warlords of Draenor, a fait sa première apparition hier à la Blizzcon. Parmi les nombreuses nouveautés annoncées, nous avons choisi de nous intéresser aux trois talents débloqués au niveau 100 :

Toucher d'Élune - Équilibre (Passif) Sunfall - Lorsque vous entrez en Éclipse Solaire, transforme votre Météores en Sunfall et remet à zéro son temps de rechargement.

Volonté de Malfurion - Équilibre (Canalisation) Zénith - Cible tous les ennemis présents dans les 60 mètres et accélère les effets d’Éclat lunaire et solaire, ces derniers causant alors leurs dégâts à 400% du taux normal de tic pendant 4 secondes.

Puissance de Malorne - Équilibre (Passif) Équinoxe - Les Éclipses lunaire et solaire durent maintenant jusqu'à ce que l'autre commence, au lieu de finir à 0 d'énergie.

Le premier talent, Toucher d'Élune transforme votre Météores en sort affecté par l'Eclipse solaire, celui-ci profitant alors de ses effets. Météores devient de plus disponible au début de chaque Éclipse.

Le deuxième talent, Volonté de Malfurion, permet au Druide Équilibre de se transformer en monstre incontesté du multiDoT et de l'AOE en infligeant quasiment instantanément la totalité des tics de vos DoTs à toutes les cibles préalablement touchées dans les 60 mètres.

Le troisième et dernier talent, Puissance de Malorne, vous permet de rester ad vitam æternam en Éclipse, avec les conséquences en termes de DPS (Boomkin) que l'on connaît. Tout simplement.

Voilà voilà, bien sûr il ne s'agit que d'un premier jet complètement déséquilibré et ces talents auront le temps d'être modifiés avant la sortie et même le début d'une bêta (aux alentours de Mars - Avril ?). En attendant Boomkind vous souhaite une excellente Blizzcon et vous donne rendez-vous au dernier patch de contenu de Mists of Pandaria !

Laissez vos commentaires

0 / 400 Signes limités
termes et conditions.

Personnes dans cette conversation

Commentaires (2)

Espace membre



Suivre Boomkind

suivreRejoignez-nous sur Facebook pour avoir des retours toujours plus rapides et directs sur le Moonkin !