Warlords of Draenor : Aperçu de la 6.0

L'alpha de la prochaine extension de World of Warcraft, Warlords of Draenor, tourne depuis quelques mois déjà chez Blizzard, et depuis quelques jours en version Friends & Family. L'occasion pour nous joueurs de récupérer quelques informations intéressantes. En attendant, revoyons les notes de mise à jour du Druide Equilibre prévues pour la 6.0.

Dans les grandes lignes et si vous ne voulez pas tout lire :

- Le toucher et l'expertise disparaissent. Vous avez désormais 100% de chances de toucher votre cible.
- Les statistiques sont ramenées à un niveau plus lisible et raisonnable.
- Les raciaux sont modifiés et apporteront à terme un bonus équivalent au DPS.
- La résillience de base est ramenée à 0% mais les points de vie sont dans le même temps doublés (pas de conséquences en PVE puisque les dégâts des monstres sont augmentés).
- Des techniques sont supprimées, dont la symbiose (jugée fun mais trop compliquée) et Innervation (les coûts en mana pour les druides ont été ajustés en conséquence).
- Équilibre de la puissance a été supprimé.
- Lucioles applique désormais Vulnérabilité physique, qui augmente les dégâts physiques de 4 % pendant 30 secondes.

- Suppression de techniques de contrôle, fusion de catégories de contrôles à rendement décroissant.
- Cyclone peut désormais être annulé par des effets d’immunité (comme Bouclier divin, Bloc de glace, etc. ) et être dissipé par Dissipation de masse.
- L’effet de Rugissement désorientant a désormais le même rendement décroissant que les autres effets d’Envoûtement.
- Rapidité de la nature ne transforme plus Cyclone en sort instantané.
- Rayon solaire ne réduit plus sa cible au silence plus d’une fois par incantation. De plus, l’effet de silence de ce sort a le même rendement décroissant que les autres effets de silence.

- Focalisation de la nature n’augmente plus les chances de toucher avec Éclat lunaire et Courroux.
- L’Intelligence n’augmente plus les chances d’infliger un coup critique avec des sorts.
- Cœur de fauve n’augmente plus Endurance, Agilité et Intelligence, ni les chances de toucher ou l’expertise quand il est actif.
- Rêve de Cénarius : Toucher guérisseur n’augmente plus le bonus de dégâts de la prochaine Éclipse du druide. Grâce à Éclipse, le prochain Toucher guérisseur devient désormais instantané et réinitialise le temps de recharge d’Éruption stellaire.
- Quand elle est active, Veille de la nature augmente les dégâts sur cible unique et les soins des sorts de soins de 16 % (au lieu de 25 % auparavant) et tous les sorts de dégâts à cible unique soignent également une cible alliée à proximité, à hauteur de 35 % des dégâts infligés (au lieu de 25 % auparavant).

Autrement rendez-vous sur le site officiel de Blizzard, n'hésitez pas à lire les notes concernants ces changements avant de crier au meurtre. ;)

Modification des talents

Les talents révélés en Novembre dernier n'étaient bien sûr qu'un premier jet, vous trouverez donc ci-dessous la version révisée.

Toucher d'Élune - Équilibre (Passif) Sunfall - Lorsque vous entrez en Éclipse Solaire, transforme votre Météores en Sunfall et remet à zéro son temps de rechargement.

Essaim d'insectes (Équilibre) - - Équilibre (Canalisation) - Entoure la cible ennemie d'insectes qui infligent XXXX dégâts de Nature toutes les 3 secondes pendant 15 secondes. Cette technique génère 5 points d'énergie lunaire ou solaire (selon votre orientation) à chaque fois qu'elle inflige des dégâts. Ne peut être lancé que lorsque vous n'êtes pas en Éclipse.

Puissance de Malorne - Équilibre (Passif) Équinoxe - Les Éclipses lunaire et solaire durent maintenant jusqu'à ce que l'autre commence, au lieu de finir à 0 d'énergie.

Améliorations 91+

Avec Warlords of Draenor, le niveau maximum est porté à 100, nous avons donc droit à de nouvelles améliorations passives.

- Champignons améliorés - À chaque fois que votre Ouragan / Tempête astrale inflige des dégâts, vos champignons grossissent, infligeant 5% de dégâts supplémentaires, jusqu'à un maximum de 300%.
- Tempêtes améliorées - Toutes les 1 secondes, votre Ouragan / Tempête astrale génèrent 10 points d'énergie lunaire ou solaire (selon votre orientation).
- Forme de Sélénien améliorée - Votre forme de Sélénien vous donne un bonus de 100% à l'armure.
- Frénésie améliorée - Déclencher Frénésie du Chouettide rend également votre prochain sort, dégât ou soin lancé dans les 10 secondes, instantané.
- Feu stellaire amélioré - Votre Feu stellaire inflige 20% de dégâts supplémentaires.
- Éruption stellaire améliorée - Votre Éruption stellaire génère 10 points d'énergie lunaire / solaire en plus.
- Météores améliorés - Votre technique Météores / Sunfall touche une cible supplémentaire toutes les 1 secondes.
- Colère améliorée - Votre Colère inflige 20% de dégâts supplémentaires.
- Éclat lunaire amélioré - Votre Éclat lunaire / solaire inflige 20% de dégâts supplémentaires.

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