WoD : Suite des modifications pour le Druide

Les changements annoncés précédemment se concrétisent encore aujourd'hui avec une nouvelle série de modifications pour le Druide Équilibre. En voici la liste.

- Équilibre de la puissance a été supprimé. Un nouveau talent de niveau 100 avec le même nom a été ajouté.
- Écorce n'est désormais disponible que pour les Druides Gardiens et ne fournit plus de protection contre les délais sur l'incantation des sorts. Le temps de recharge de base a été amené à 30 secondes.
- Sarments n'est désormais disponible que pour les Druides Équilibres et Restaurations.
- Lucioles n'est désormais disponible que pour les Druides Farouches et Gardiens.
- Innervation a été supprimé (encore).
- Hibernation a été supprimé.
- Ouragan n'est désormais disponible que pour les Druides Équilibres et Restaurations.
- Lacérer n'est désormais disponible que pour les Druides Gardiens.
- Estropier n'est désormais disponible que pour les Druides Farouches.
- Mutiler n'est désormais disponible que pour les Druides Gardiens.
- Puissance d'Ursoc n'est désormais disponible que pour les Druides Gardiens et ne transforme plus automatiquement en Ours.
- Éclat lunaire n'est désormais disponible que pour les Druides Équilibres et Restaurations.
- Emprise de la nature a été supprimé.
- Rapidité de la nature n'est désormais disponible que pour les Druides Restaurations.
- Frénésie du chouettide a été supprimé.
- Griffure n'est désormais disponible que pour les Druides Farouches et assomme maintenant la cible pendant 4 secondes si utilisé alors que le lanceur est camouflé.
- Traquenard a été supprimé. Les capacités qui modifiaient Traquenard modifient désormais Griffure à la place.
- Déchirure n'est désormais disponible que pour les Druides Farouches.
- Lambeau est désormais disponible pour toutes les spécialisations du Druide et inflige 35% de dégâts additionnels en plus d'avoir deux fois plus de chances de coups critiques lorsque le lanceur est camouflé. De plus, applique Blessures infectées pour les Druides Farouches et Gardiens.
- Blessures infectées a été supprimé.
- Ravage a été supprimé.
- Balayage n'est désormais disponible que pour les Druides Farouches et seulement utilisable en forme de félin. Balayage (Forme d'Ours) a été supprimé.
- Forme d'Ours augmente désormais l'armure de 330% pour toutes les spécialisations de Druide.
- Pistage des humanoïdes a été supprimé.
- Forme de Félin permet maintenant de pister naturellement les humanoïdes.
- Forme de Voyage prend maintenant automatiquement, en fonction de la position du Druide, la forme aquatique, terrestre ou de vol.
- Glyphe du cerf apprend désormais au Druide une capacité de transformation différente, Forme de Cerf. Forme de Cerf ne se changera pas automatiquement en une autre forme et permet au Druide d'agir comme une monture pour les autres joueurs.
- Marque du fauve apporte en plus 3% de Versatilité.
- Toucher guérisseur est désormais 50% plus efficace si lancé par un Druide Équilibre sur lui-même.
- Instincts de survie est désormais disponible pour toutes les spécialisations du Druide. Instincts de survie réduit maintenant les dégâts reçus de 70% (contre 50% auparavant) avec un temps de recharge de 2 minutes (contre 3 minutes auparavant) et peut avoir jusqu'à 2 charges (contre 1 charge auparavant).
- La barre d'énergie de l'Éclipse met désormais 40 secondes pour faire un aller-retour.
- Éclat lunaire a désormais une durée de base de 20 secondes (contre 14 secondes auparavant) mais n'est plus prolongé par les coups critiques de Feu stellaire et d’Éruption stellaire. Même chose pour Éclat solaire.
- Étoiles filantes ajoute désormais une charge à Éruption stellaire et Météores quand il se déclenche, et a maintenant 5% de chances de s'activer quand le plus récent Éclat lunaire ou solaire inflige des dégâts périodiques. Les chances sont doublées sur les coups critiques.
- Alignement céleste a été repensé. Alignement céleste fait entrer le Druide en Alignement Céleste, un état où le cycle de l'énergie équilibre est en pause et où tous les dégâts infligés sont augmentés de 20%, tous les sorts Lunaires et Solaires bénéficient du bonus maximum de l’Éclipse. De plus, lancer Éclat lunaire applique également les dégâts périodiques d’Éclat solaire, et inversement. Dure 15 secondes avec un temps de recharge de 3 minutes.

Blizzard continue donc le chantier entammé avec l'annonce de Warlords of Draenor, à savoir réduire le nombre de sorts (jugé trop important) disponibles sur la barre du joueur. Le Druide Equilibre quant à lui continuera de recevoir des modifications en fonction du retour des joueurs.

Laissez vos commentaires

0 / 400 Signes limités
termes et conditions.

Personnes dans cette conversation

Commentaires (1)

  • Invité (Soulié)

    Permalien

    pour le rp, je trouve que ne pas pouvoir prendre la forme que l'on veut à n'importe quel moment n'est pas terrible. la suppression d'hibernation et d'emprise de la nature est handicapante. Les druides restauration n'ont pas énormément de moyen de défense contre un chasseur ou un druide farouche. Le reste des modifications me semblent bien choisi et adapté au différentes spécialisations.

Espace membre



Suivre Boomkind

suivreRejoignez-nous sur Facebook pour avoir des retours toujours plus rapides et directs sur le Moonkin !