Cibles multiples et AOE

Lorsqu'il s'agit de gérer un combat impliquant plusieurs adversaires, le Druide Équilibre possède deux très bons outils qui lui permettent d'exceller dans ce rôle (parmi lesquels Eclat lunaire / solaire et Météores).

DPS multi-cibles (deux ou trois cibles)

Il n'y a pas de grandes différences entre un combat mono-cible et multi-cibles, il vous suffit d'appliquer votre rotation habituelle tout en posant Éclat lunaire / solaire sur tous les adversaires présents. Vos DoTs étant sur plusieurs cibles, ces derniers produiront plus de ticks et potentiellement plus de critiques. Donc plus de chances de déclencher Étoiles filantes. À partir de là, il suffit de lancer Éruption stellaire (tout en tenant compte du Renforcement lunaire / solaire) et Météores afin de rester à deux charges.

AOE (plus de trois cibles)

Utilisez tout simplement Météores, tout le temps, gardez le actif. Dans le même temps posez vos DoTs sur toutes les cibles présentes, et ce en gardant à l'esprit qu'Éclat solaire, via Pluies astrales, applique ses dégâts sur la durée à tous les ennemis à moins de 5 mètres de la cible.
Enfin ciblez votre chef de raid et utilisez /flex. All praise the Starfall !

Laissez vos commentaires

0 / 400 Signes limités
termes et conditions.

Commentaires

  • Pas de commentaires trouvés

Espace membre



Suivre Boomkind

suivreRejoignez-nous sur Facebook pour avoir des retours toujours plus rapides et directs sur le Moonkin !