DPS en mouvement

Le mouvement est la majorité du temps source de perte de DPS. Pour parer à ce problème le Druide Équilibre dispose de quelques outils permettant d'atténuer les effets d'un déplacement.

Éclat lunaire et Feu solaire

 Vos DoTs sont vos principaux outils pour gérer un déplacement. Les dégâts de ces derniers sont désormais calculés dynamiquement, vous pouvez donc les utiliser tout au long de votre course. De plus, quand vous spammez votre DoT, les dégâts périodiques sont toujours infligés, comme s'il s'agissait du même DoT.
Vous pouvez également si le déplacement est prévisible, retarder la pose de votre DoT et l'utiliser pendant que vous vous déplacez.
Enfin n'hésitez pas à poser Éclat lunaire / Feu solaire sur toutes les cibles présentes quand vous devez vous déplacer.

Déluge lunaire

Étoiles filantes, Éruption stellaire et Météores

Lorsque votre Éclat lunaire ou Feu solaire le plus récent inflige des dégâts sur la durée, vous avez 5% de chances de déclencher Étoiles filantes. Chances doublées en cas de coup critique. Étoiles filantes restitue une charge d'Éruption stellaire et de Météores.

Sans doute votre meilleure option pour effectuer un mouvement sans perte notable de DPS, Étoiles filantes dépend des ticks de vos DoTs, son déclenchement n'est donc pas vraiment prévisible. Si vous savez que vous allez devoir vous déplacer dans les prochaines secondes, il peut être intéressant de retarder l'utilisation d’Éruption stellaire pour ce moment-là. Le sort est de plus instantané. Si Étoiles filantes se déclenche pendant que vous vous déplacez, lancez Éruption stellaire ou Météores.

Laissez vos commentaires

0 / 400 Signes limités
termes et conditions.

Commentaires

  • Pas de commentaires trouvés

Espace membre



Suivre Boomkind

suivreRejoignez-nous sur Facebook pour avoir des retours toujours plus rapides et directs sur le Moonkin !