Techniques avancées

Le contenu de cette page n'est plus à jour. Celle-ci sera modifiée dans les jours à venir.

Lorsque vous êtes en combat, vous êtes amené à réagir à différentes variables dont il est difficile de faire une liste concise et précise, vous devez donc avoir une bonne connaissance des nombreuses capacités du Druide et faire le bon choix au bon moment. Une fois la chose maîtrisée, vous pouvez alors vous pencher sur l'incorporation à votre gameplay de techniques plus subtiles.

  • Lorsque vous posez vos DoTs en Éclipse, posez toujours le DoT Éclipsé en premier.
  • Il y existe une large variété de paramètres affectant les dégâts d'un DoT, par exemple : Grâce de la nature, Éclipse, Berserker, un effet de bijou, etc... En prêtant bien attention à tous ces paramètres (avec quelques addons pour surveiller la chose correctement), vous pourrez gagner un peu de DPS lorsque vous reposez vos DoTs en reportant ou en avançant légèrement leur pose, et ce en fonction du déclenchement ou non de ces buffs.
  • Ce qui veut dire que si vous êtes en train de vous déplacer, vous devrez sous certaines conditions éviter d'utiliser le spam Déluge lunaire comme vous le faites normalement car celui-ci remplacera un DoT puissant par un DoT faible (si votre Éclipse vient de disparaître par exemple). C'est le genre de situation où, s'il y a au moins deux cibles proches l'une de l'autre, vous pouvez utiliser le sort Champignon sauvage afin de ne pas perdre de GCD et les faire exploser un peu plus tard (pendant l'Éclipse solaire par exemple).
  • Quand vous êtes sur le point de quitter une Éclipse et qu'il reste moins de 10 secondes sur vos DoTs, reposez le DoT bénéficiant de l’Éclipse.
  • Dans le même genre, lorsque vous arrivez en Éclipse, reposez immédiatement le DoT profitant de cette dernière.
  • N'hésitez pas utiliser Communion astrale pour passer en Éclipse lorsque vous ne pouvez pas (pour une quelconque raison) DPS votre cible. Veillez cependant à être sûr d'avoir le temps de rejoindre une Éclipse si vous lancez ce sort depuis une Éclipse entamée. Vous pouvez également vous arrêter juste avant de déclencher l’Éclipse pour profiter pleinement de Grâce de la nature une fois la cible de nouveau disponible.
  • L’Éclipse lunaire fait plus de dégâts mono-cible, et l’Éclipse solaire plus de dégâts AOE. Essayez d'en tenir compte pour les différents combats de Mists of Pandaria.

Laissez vos commentaires

0 / 400 Signes limités
termes et conditions.

Personnes dans cette conversation

Commentaires (8)

Espace membre



Suivre Boomkind

suivreRejoignez-nous sur Facebook pour avoir des retours toujours plus rapides et directs sur le Moonkin !