Bijoux

Les meilleurs bijoux disponibles pour Mists of Pandaria sont les Liens purifiés d’Immerseus et le Totem toxique de Kardris.

Vous pouvez également trouver un classement et comparatif des différents bijoux des premiers paliers de Mists of Pandaria sur cette page. La valeur de chaque bijou est indiqué dans la colonne Moonkin.

Vision infaillible de Lei Shen

Ce bijou est particulier et requiert de votre part une attention particulière pour en tirer le maximum. En effet celui-ci se déclenche rarement et lorsque c'est le cas, vous ne disposez que de 4 secondes pour en profiter. Autant dire que vous ne voulez pas passer ces dernières à hardcast un bon vieux Éruption stellaire.

Voici le plan, lorsque l'effet du bijou se déclenche, laissez tomber ce que vous êtes en train de faire et posez vos deux DoTs. Si Alignement céleste est disponible, lancez-le avant de poser les DoTs. Une fois ces derniers sur la cible et pendant toute leur durée, lancez autant d’Éruption stellaire (sous Étoiles filantes) que possible et comblez les vides avec des Colères et des Feu stellaire (en fonction de votre Éclipse). Vous pouvez également réduire le temps de voyage de votre Éruption (et donc augmenter sa disponibilité) en vous approchant de la cible.

Laissez vos commentaires

0 / 400 Signes limités
termes et conditions.

Commentaires

  • Pas de commentaires trouvés

Espace membre



Suivre Boomkind

suivreRejoignez-nous sur Facebook pour avoir des retours toujours plus rapides et directs sur le Moonkin !