Symbiose

L'arrivée de Warlords of Draenor signe la fin du sort Symbiose. Dommage, le concept était excellent, son application un peu moins.

Le sort Symbiose crée un lien symbiotique avec votre cible. En fonction de sa classe et de votre spécialisation, vous obtenez une technique lui appartenant. En échange, vous donnez une de vos techniques à la cible (technique choisie en fonction de sa classe et de son rôle). L'effet dure une heure et, comme les flacons, persiste après la mort. Le sort ne peut être lancé sur un autre Druide et l'effet est annulé si le lanceur et la cible s'éloignent trop l'un de l'autre. Personne ne perd de technique dans le processus. La capacité copiée diffère parfois légèrement de l'originale.

Si le sort Symbiose était excitant à bien des égards lors de sa présentation en avril, les choses sont un peu moins reluisantes aujourd'hui, du moins en ce qui concerne le PVE. En effet comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous, aucune technique ne sort vraiment du lot pour le Druide Équilibre. Il s'agit donc surtout d'un sort améliorant le confort de jeu, que ce soit pour vous ou votre guilde. Il permet également d'une certaine manière de compléter votre Arbre de talents avec des techniques situationnelles.

Techniques disponibles pour le Druide

  Équilibre Restauration Gardien Combat Farouche
Chevalier de la mort Carapace anti-magie Robustesse glaciale Bouclier d'os Voile mortel
Chasseur Détournement Dissuasion Piège de glace Faire le mort
Mage Image miroir Bloc de glace Armure de givre Nova de givre
Moine Vol d'arme Boisson fortifiante Infusion insaisissable Fracas
Paladin Marteau de la justice Épuration Consécration Bouclier divin
Prêtre Dissipation de masse Saut de foi Gardien de peur Dispersion
Voleur Cape d'ombre Évasion Feinte Rediriger
Chaman Purge Grâce du marcheur des esprits Bouclier de foudre Esprit farouche
Démoniste Résolution interminable Cercle démoniaque : Téléportation Connexion Échange d'âme
Guerrier Intervention Rugissement d'intimidation Renvoi de sort Coup fracassant

Techniques disponibles pour les autres classes

Chevalier de la Mort Sang Givre Impie
  Puissance d'Ursoc Champignon Sauvage : Peste Champignon Sauvage : Peste
Chasseur Maîtrise des bêtes
Précision Survie
  Célérité Célérité Célérité
Mage Arcanes
Feu Givre
  Toucher guérisseur Toucher guérisseur Toucher guérisseur
Moine Maître brasseur
Marche-vent Tisse-brume
  Instincts de survie Etreinte de l'ours Sarments
Paladin Sacré
Protection Vindicte
  Renaissance Écorce Colère
Prêtre Discipline
Sacré Ombre
  Cyclone Cyclone Tranquillité
Voleur Assassinat Combat Finesse
  Grondement Grondement Grondement
Chaman Élémentaire
Amélioration Restauration
  Rayon solaire Rayon solaire Rôder
Démoniste Affliction
Démonologie Destruction
  Récupération Récupération Récupération
Guerrier Armes
Fureur Protection
  Ruée hurlante Ruée hurlante Défense sauvage

Laissez vos commentaires

0 / 400 Signes limités
termes et conditions.

Commentaires

  • Pas de commentaires trouvés

Espace membre



Suivre Boomkind

suivreRejoignez-nous sur Facebook pour avoir des retours toujours plus rapides et directs sur le Moonkin !