Arbre de talents

Repensé avec l'arrivée de Mists of Pandaria, l'Arbre de talents de Warlords of Draenor ne compte que quelques petits ajustements. La majorité des talents sont situationnels, vous allez donc devoir ajuster vos choix en fonction des combats.

Premier palier - Mobilité

Warlords of Draenor - Premier palier

Rapidité féline répondra aux besoins de nombreuses situations tout en apportant un plus indirect non négligeable à votre DPS. Pensez néanmoins à remettre en question ce choix pour chaque nouveau combat afin d'avoir le talent le plus adapté.
Transfert de bête et Charge sauvage peuvent être dans certaines situations très utiles (utiliser Charge sauvage sur un Champignon, excellent).

Deuxième palier - Soin

Warlords of Draenor - Deuxième palier

Pour ce palier, les trois talents sont des choix crédibles, Don d'Ysera pour la nature passive du sort, Renouveau pour le burst qui peut vous sortir de situations délicates, et Protection Cénarienne pour gérer une arrivée prévue de dégâts subis (le temps de recharge de ce dernier est de 30 secondes seulement, contre 2 minutes pour Renouveau).

Troisième palier - Contrôle

Warlords of Draenor - Troisième palier

Il n'y a pas grand chose à dire, choisissez celui qui vous plaît le plus ou celui qui correspond le mieux à la situation (ou alors prenez Typhon pour montrer votre amour aux tanks).

Quatrième palier - DPS

Warlords of Draenor - Quatrième palier

Âme de la forêt est un talent très simple à utiliser, il est impossible de se louper, le buff au DPS est stable et constant, excellent pour les combats où vous avez besoin de burst DPS souvent et rapidement.
Incarnation : appelé d'Élune une fois activé apporte un burst DPS stable et monstrueux aussi bien en mono-cible que sur multi-cibles. Celui-ci entre de plus en synergie avec plusieurs sorts dont Héroïsme/Furie sanguinaire ou encore Alignement céleste. C'est actuellement le meilleur choix pour ce palier (comme d'habitude n'oubliez pas de prendre en compte les conditions du combat pour votre choix de talent).
Force de la nature apporte un bon burst DPS, stable, et surtout vous accorde une plus grande liberté de mouvement. Les tréants sont néanmoins mauvais pour les combats comprenant plusieurs opposants à cause de leur incapacité à changer de cible rapidement.

Cinquième palier - Contrôle (bis)

Warlords of Draenor - Cinquième palier

Tout comme pour le troisième palier, choisissez en fonction de vos préférences et de vos besoins.

Sixième palier - Hybride

Warlords of Draenor - Sixième palier

Avec Warlords of Draenor, ces talents n'apportent plus de DPS, Veille de la nature devient donc le choix par défaut, celui-ci étant le plus utile.
Coeur de fauve et Rêve de Cénarius répondent quant à eux à des besoins particuliers.

Septième palier - DPS (bis)

Warlords of Draenor - Sixième palier

La Horde de Fer nous apporte des talents DPS avec cette extension, Euphorie, Flamboiement stellaire et Équilibre de la puissance.
Euphorie est un passif permettant d'augmenter notre vitesse de canalisation et qui réduit la durée de l’Éclipse de 50%. Utile quand vous affrontez des ennemis qui apparaissent en groupe et fréquemment, fonctionne bien avec Rêve de Cénarius, mais c'est à peu près tout, préférez-lui les deux autres talents.
Flamboiement stellaire ajoute un sort puissant à votre rotation. Très utile pour burst DPS. Les dégâts directs du sort sont plus importants quand vous êtes à 0 d'énergie. Les dégâts sur le temps en revanche affichent le même résultat que vous lanciez le sort à 0 ou 100 d'énergie.
Équilibre de la puissance est un passif qui apporte un DPS stable et constant, excellent pour les AOE et combats multi-cibles. Il permet également de retirer Éclat lunaire / solaire de votre rotation une fois ces derniers posés. Parfait donc pour le combat mono-cible mais un poil ennuyant et faible en situation de burst DPS (par rapport à Flamboiement stellaire et Euphorie).

Laissez vos commentaires

0 / 400 Signes limités
termes et conditions.

Personnes dans cette conversation

Commentaires (4)

Espace membre



Suivre Boomkind

suivreRejoignez-nous sur Facebook pour avoir des retours toujours plus rapides et directs sur le Moonkin !