Quelques que question et soucie de dps

Envie de devenir un Boomkin ?

Quelques que question et soucie de dps

Messagepar Syl » Mar 6 Mar 2012 10:27

Bonjour, j'avais poster il y a quelque temps sur le fofo et avait eu des conseil qui m'avait bien aider mais la c'est repartit.
Voila mon persos: http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ell/simple
Si je viens demander encore une fois de l'aide c'est que hier soir en raid 10 sur aile de mort je tournais entre 38 et 40k pas plus alors que mes compères a stuff a peu près égal tournée entre 46 et 50k, idem sur ultra je suis a 28, 30k alors que celui ci et un boss poto donc qu'est ce que vos pensez de mon template ( car difficile de trouver un bon template), de mes retouches. Pour le cycle je fais exactement se qu'il est dit sur ton fofo: la prepull, les dots, je monte jusqu'en Eclipse solaire, j'incante une Eclipse je repose les dots et la même chose jusqu'en lunaire avec meteores en plus, et je fais attention a ne pas écraser mes dots comme tu me l'avais conseillé la dernière fois.

Donc petite question sur les armes: j'ai le bâton d'hagara en se moment mais j'avais avant le bouquin de Ultraxion et la dague de aile de mort (en lfr pour celle ci), j'avais l'impression de faire plus de dps avec la dague, donc qu'elle est votre avis la dessus?
Deuxième question concernant les bijoux: je sais que le 2eme bis et l'insigne de l'esprit corrompu mais bn ne tombant pas pour ma part ^^ j'ai opté d'acheter le souhait en bouteille qui up vraiment la hâte, avant celui la j'avais la ruse du sadique(version lfr), donc lequel et le mieux d’après vous?
Derniere question: lorsque je suis capé touché a 17% je me suis mis sur la hâte en retouche ou en equip, est ce un bon choix, et n'en ai je pas trop? et ensuite qu'elle caractéristique doit je avoir le crit ou la maitrise car pas mal de site dise que la maîtrise n'est pas opti et je vois pas mal de drood jouer avec du crit ?
Syl

Retourner vers Discussions PvE