En effet, malgré le up de la 4.3.2, le Moonkin reste en retrait sur du mono cible.
Pour parler du fight sur Ultraxion, j'ai fait le curieux, et je me suis rendu compte que la Frénésie du Chouettide ne procais pas sur ce combat.
Le fait que nous soyons en retrait sur ce combat vient de la, après le moonkin est intéressant sur les combats de Multi-doting, du genre BlackHorn, Spine ou encore Madness. Yor'sajh sort aussi du lot avec sa phase d'AOE ou si et seulement si les champignons et tes météores sont gérées parfaitement, nous nous en sortons convenablement.
Le Moonkin n'ayant pas de CD de burst conséquent, anticipes l'Héroïsme en gardant ton CD interne de Grâce de la Nature, qui est je le rappelle remis à 0 lors d'un passage en éclipse.
PS : Une petite question pour toi Selph :
Je ne sais pas si tu as fait le test, mais les Tréants bénéficient ils de grâce de la nature ? Enfin je me connecte je compare avec et sans et je te donnerais ma réponse.
En espérant avoir répondu a tes interrogations très estimé ami sélénien. C'est un plaisir de parler avec des Chouettes Chouettes :p