Problème de DPS

Envie de devenir un Boomkin ?

Re: Problème de DPS

Messagepar Hanir » Mer 7 Mar 2012 01:23

En effet, malgré le up de la 4.3.2, le Moonkin reste en retrait sur du mono cible.
Pour parler du fight sur Ultraxion, j'ai fait le curieux, et je me suis rendu compte que la Frénésie du Chouettide ne procais pas sur ce combat.
Le fait que nous soyons en retrait sur ce combat vient de la, après le moonkin est intéressant sur les combats de Multi-doting, du genre BlackHorn, Spine ou encore Madness. Yor'sajh sort aussi du lot avec sa phase d'AOE ou si et seulement si les champignons et tes météores sont gérées parfaitement, nous nous en sortons convenablement.
Le Moonkin n'ayant pas de CD de burst conséquent, anticipes l'Héroïsme en gardant ton CD interne de Grâce de la Nature, qui est je le rappelle remis à 0 lors d'un passage en éclipse.

PS : Une petite question pour toi Selph :
Je ne sais pas si tu as fait le test, mais les Tréants bénéficient ils de grâce de la nature ? Enfin je me connecte je compare avec et sans et je te donnerais ma réponse.

En espérant avoir répondu a tes interrogations très estimé ami sélénien. C'est un plaisir de parler avec des Chouettes Chouettes :p
Hanir

Messagepar Hanir » Mer 7 Mar 2012 01:32

En effet, j'ai l'impression que les Tréants bénéficient de Grâce de la Nature, mais le changement est minime. De l'ordre de 10-15K dégats. Ca ne vaut a mon avis pas la peine de perturber un cycle pour ça.
Hanir

Messagepar Sso » Mer 7 Mar 2012 13:03

Kioukiou,

Mon cycle est, à peu près, comme celui décrit dans tous les post, passage rapide à l'éclipse solaire, dots refresh en debut d'eclipse après 1cast, météores sous lunaire, tréants et champi sous solaire, bersek suivi de sang de vie sous lunaire et sous furie ect ... Je dis à peu près car l'ambiance ne permet pas toujours de se concentrer au maximum hein ^^
J'avoue rarement penser à la popo pourtant je n'en manque pas^^ (grosse erreur à laquelle je vais remédier)

Mais je reste sur mon avis qu'il est frustrant de voir un up si exagéré des cac et un nerf hallucinant sur les distances ...

Pour la frénésie, là, je ne comprends pas pourquoi sur certains combats ca ne proc pas ... je ne vois pas d'autres classes voir des aptitudes bloquées sous je ne sais quelles raisons ... bref ^^
Sso

Précédente

Retourner vers Discussions PvE