Ragnaros Héroïque

C'est avec cette vidéo que nous refermons le chapitre des Terres de Feu. Un combat contre Ragnaros qui s'est trouvé être à la hauteur des attentes et d'une difficulté semblable à celle du Roi-Liche sur WTLK. J'exprime toutefois un regret pour l'ensemble du Tier, à savoir la faible présence de l'histoire, du manque cruel de rebondissements et du faible développement des différents protagonistes de l'instance. Bref un manque global au niveau de la présentation du background. Là où Ulduar avait réussi à marquer les esprits, le raid des Terres de Feu laisse derrière lui un goût légèrement fade. C'est donc dans l'optique de corriger légèrement cela que je vous propose cette vidéo.

En espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi !

Forteramure Héroïque

Et voilà le dernier guide avant Ragnaros en mode Héroïque. Le combat contre Forteramure n'est pas vraiment passionnant (l'histoire l'est un peu plus), il s'agit ni plus ni moins d'une répétition de phases, le down est proche à partir du moment où vous avez réussi la première partie sans encombres.

Pas de grandes difficultés donc, mis à part le passages des Orbes ardents qui peut être délicat et l'augmentation des dégâts du boss au fil du temps. Si le boss enrage et qu'il y a un wipe, il faudra chercher à optimiser du côté de la Concentration.

Sans grand rapport, quelques articles sur les interfaces et les addons arrivent sur Boomkind, à bientôt. :)

Baleroc Héroïque

Sans doute le boss plus difficile avant Ragnaros en mode Héroïque, le combat contre Baleroc requiert une organisation et une communication à toute épreuve, et ce sur tous les plans.

Le DPS n'est cependant pas réellement une priorité, vous passerez sans aucun doute le timer d'enrage quoique vous fassiez (assurez-vous quand-même de pouvoir le tomber dans les 30 secondes suivantes), il faudra donc continuer à gérer les Cristaux pendant que votre raid se fait décimer.

Alysrazor Héroïque

Si vous aussi vous vous sentez pousser des ailes sur Alysrazor, tel une Chouette au firmament, alors vous devriez apprécier cette vidéo mettant en scène les modestes aventures d'un Moonkin et d'un Prêtre Sacré.

Attention toutefois à vos yeux, après quatre heures dessus, ça fait mal.

Espace membre



Suivre Boomkind

suivreRejoignez-nous sur Facebook pour avoir des retours toujours plus rapides et directs sur le Moonkin !